Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton filaire?

Bonjour,
A la place du boitier a clé,est-il possible de brancher mon bouton poussoir de l'ancienne installation de mon ouvre porte de garage gdk 700 ,ce serait plus pratique que de n'avoir que la télécommande toujours avec soi ?
Merci beaucoup

Merci,

Ph M.
Ph M.

Ph M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faudrait quand même voir la tête de ce vieux poussoir.

    S'il est avec lampe incorporée, il pourrait ne pas convenir...

    Haut de page