Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Slidymoove 600 qui s'ouvre mais ne se ferme pas?

Bonjour,
Mon moteur refuse de se fermer.
J'ai suivi les différentes procédures de réinitialisation, tests, vérifications mais rien n'y fait.
Lorsque j'inverse les bornes 10 et 11, le moteur fonctionne dans le sens fermeture mais ne fonctionne plus en ouverture.
J'ai acheté le moteur en avril 2022.
que dois-je faire?

Merci

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Electronique HS. Ou l'avez-vous acheté ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Guy, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut regarder l'info donnée par le voyant rouge du boîtier en cas de souci.

    S'il y a un problème de cellules, le portail ne peut se fermer et le voyant clignote par 3 fois.

    D'abord ouvrir et nettoyer les cellules...

    Le voyant ne donnait pas de code d'erreur.
    Depuis la réinitialisation, il reste à deux clignotements en attente de l'auto apprentissage.
    Mais comme le portail ne va que dans un sens, cette étape est impossible à compléter.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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