Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Slidymoove 600 qui s'ouvre mais ne se ferme pas?

Bonjour,
Mon moteur refuse de se fermer.
J'ai suivi les différentes procédures de réinitialisation, tests, vérifications mais rien n'y fait.
Lorsque j'inverse les bornes 10 et 11, le moteur fonctionne dans le sens fermeture mais ne fonctionne plus en ouverture.
J'ai acheté le moteur en avril 2022.
que dois-je faire?

Merci

Guy T.
Guy T.

Guy T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Electronique HS. Ou l'avez-vous acheté ?

    Guy T.
    Guy T.

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    Merci, à Leroy Merlin!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patientez Guy, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Il faut regarder l'info donnée par le voyant rouge du boîtier en cas de souci.

    S'il y a un problème de cellules, le portail ne peut se fermer et le voyant clignote par 3 fois.

    D'abord ouvrir et nettoyer les cellules...

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Le voyant ne donnait pas de code d'erreur.
    Depuis la réinitialisation, il reste à deux clignotements en attente de l'auto apprentissage.
    Mais comme le portail ne va que dans un sens, cette étape est impossible à compléter.

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Comment faire pour demander un SAV?

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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