Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un recepteur 1841229 compatible IO a ma carte mere 045S de mon portail FAAC.
J'ai initialisé les telecommandes KEIGO IO.
J'ai appairé la fonction Prog 1 et 2 a la Tahoma.
Par contre j'ai ensuite supprimé les commandes sur la Tahoma, depuis je ne peux plus appairer le recepteur a la Tahoma.
Quand la led du Recepteur s'allume, la tahoma ne retrouve plus l'équipement pour lancer l'appairage.
que dois je faire?
pourriez vous m'aider svp?
code PIN : 2033-0808-4072
Je vous remercie,
Merci,
cdt,
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimez le récepteur du TaHoma et réinitialisez le en appuyant sur le bouton prog jusqu'à extinction du voyant. Faîtes ceci pour les deux canaux. Réaffectez au TaHoma.
Bonne journée.
Bonsoir Jean Luc,
Merci tout d'abord pour votre réponse.
Que dois je faire pour supprimer définitivement le récepteur du tahoma ?
Les equipements ont déjà disparu de mon interface tahoma après les avoir supprimer.
Les voyants du récepteur sont éteints. Quand je rallume le prof 1, et que je souhaite ajouter l'équipement il ne les voit pas...
Merci et bonne soirée.
Florent
Bonjour
Si le récepteur est supprimé, très bien. Maintenant, relisez ma dernière réponse: " réinitialisez le en appuyant sur le bouton prog jusqu'à extinction du voyant. Faîtes ceci pour les deux canaux. Réaffectez au TaHoma."
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre retour.
Oui effectivement le récepteur ne semble plus enregistré (enfin l'équipement n'apparait plus sur l'interface Thaoma).
Comme évoqué les voyants du récepteur sont éteints (pression 3 Sec pour allumer et éteindre).
Et quand je les rallume (comme le requiert une étape d'ajout d'équipement), l'équipement n'apparait pas sur mon interface et ne peux donc pas s'ajouter (s'appairer).
merci pour votre aide,
Florent
Bonjour
Avez-vous réinitialisé les canaux en appuyant sur les boutons "prog" jusqu'à extinction des voyants ?
re,
oui les 2 voyants Prog 1 et Prog 2 sont éteints.
J'avais tenté de les allumer pour la procedure d'appairage, puis j'ai pressé 3sec sur chacun d'entre eux pour les éteindre.
Florent
Je pense que vous ne comprenez pas.
Il faut faire un appui maintenu sur "Prog" jusqu'à ce que le voyant s'éteigne tout seul, c'est à dire environ 7 à 8 secondes. (sur chacun des canaux).
ok!
effectivement un appui longue durée a fait allumer, puis éteindre et ensuite clignoter les 2 prog jusqu'à leurs extinctions une nouvelle fois.
Je viens d'appairer la Tahoma et le Récepteur, ca fonctionne!
merci beaucoup Jean Luc pour le support et la patience :)
bonne journée,
Florent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question