Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôleur de charge

Bonjour,
Je viens d'installer un kit solaire pour mon portail.
J'ai testé les batteries, plus de 25V.
Je n'ai pas de tension au niveau du contrôleur de charge pour renvoyer l'énergie.
Je me demande si cela ne vient pas du contrôleur de charge.
J'ai le voyant vert motor et orange. Le panneau a bien chargé les batteries.
Merci pour votre réponse.

Guy W.
Guy W.

Guy W.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page