Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Freevia n’entraîne pas le portail

Bonjour,
Le moteur du portail fonctionne mais n’entraîne pas le portail. La vidéo fait entendre un bruit comme si l’entraînement ne se faisait pas.
Merci de votre aide

Merci,

Jean Luc D.
Jean Luc D.

Jean Luc D.

Niveau
1
438 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que l'embrayage soit bien engagé.
    Sinon il faudra démonter, probablement une pièce cassée.

    Bonne soirée

    Haut de page