Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia star clignote 7 fois

Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se met à clignoter 7 fois.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un défaut électrique.
    Débranchez tous les accessoires et refaite l'essai.
    Quel âge a cette motorisation ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai retiré les accessoires et refait un test, puis retirer le moteur 2, puis le 1 et toujours pareil.
    L'achat du moteur était en 08/23, mais l'installation date d'hier.
    Le SAV m'a contacté depuis pour effectuer d'autres test, mais pareil toujours 7 clignotement. Du coup la carte électronique et mise en cause et retour en SAV.
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page