Question en attente de réponse
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte électronique du portail Exavia XL est fiable. J'ai actuellement un portail SGS 601 et ça fait 3 fois que je fais réparer la carte électronique.
J'ai déjà également changé un bras, et j'ai le deuxième qui montre des signes de faiblesses. Donc je me dis que c'est l'occasion de changer de portail. Mais les avis sont mitigés concernant la carte électronique, donc ça me fait un peu peur. Je voulais passé au modèle avec un bras articulé, mais je n'ai pas la place. Merci pour vos réponses.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les nouvelles électroniques sont fiables c'est pour cette raison que Somfy garanti le Exavia 5 ans si acheté sur la boutique.
Bonne soirée et meilleurs vœux
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne année également.
Bonjour,
Beaucoup de choses se réparent, les boîtiers et les bras.
Quel est le problème du boîtier SGS, il mériterait un autre regard ?
Quel est le problème du vérin ?
Avez-vous conservé l'ancien bras ?
Bonsoir, concernant le boîtier le portail s arrête en
Milieu de course à la fermeture et se réouvre. Ça ne le fait pas à chaque fois, mais très souvent.
Pour le vérin, quand le portail est fermé et quand il y a du vent, le portail ne s ouvre plus, il faut le pousser à la main et après il s ouvre.
Concernant l ancienne Verin, je l avais jeté.
Merci.
Pourriez-vous mettre des photos du boîtier et de ses étiquettes ?
C'est dommage pour l'ancien vérin ...
Faut analyser le problème du deuxième vérin, bien souvent, c'est la noix sur la vis sans fin qui est usée ou les butées.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question