Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à remplacer une motorisation de portail SGA par un modèle Evolvia ou Lockyvia, en limitant les nouveaux perçages sur les piliers et portail lui-même. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel modèle serait le plus adapté ? Les caractéristiques du portail permettent ces 2 motorisations.
Un grand merci à vous.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous avez toutes les cotes des systèmes dans les notices disponibles sur le site.
Bonne soirée et meilleurs vœux à vous
Merci beaucoup pour votre réponse, je vous souhaite mes meilleurs vœux également.
Je m'interroge encore. A la lecture des notices, je vois que les cotes de fixation du moteur sont identiques, la longueur de bras également mais je ne parviens pas à distinguer si la fixation sur le portail sera exactement au même endroit. En fonction du modèle, j'ai l'impression que le bras, et donc la fixation sur le portail peut être + ou - haut par rapport à la platine de fixation du moteur.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour Fabrice,
Il y a bien une différence entre la gamme SGA et Evolvia, ce ne sont pas les mêmes moteurs.
L'Evolvia possède 6 points de fixation sur le pilier alors que le SGA n'en possède que quatre. Vous devrez faire deux perçages de plus.
Le Lockyvia est le remplacent du SGA, la pose est donc similaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Le Lockyvia est commandé. Je partagerai mon expérience sur le forum après son installation.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de la motorisation Lockivya.
L’ensemble correspond exactement au SGA, sans aucune adaptation ou modification (poteaux et portail). L'installation est très simple pour un bricoleur du dimanche, comme c'est mon cas. La notice est limpide et il n'y a qu'à suivre le pas à pas. Merci pour votre aide.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question