Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad2RTS

Bonjour,
J'ai installé un keypad pour l'ouverture de mon portail il y a un an environ. Comme vous pouvez le voir sur la photo la face c'est dégradé, et en extérieur , il ne fonctionne plus. Lorsque je le positionne dans le garage à l'abris de l'humidité , il refonctionne. Je l'ai réinitialisé et au bout de quelque jour , je rencontre le même problème. Y a t'il un problème d'étanchéité du keypad ? ou est ce autre chose.

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

    Haut de page