Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad2RTS

Bonjour,
J'ai installé un keypad pour l'ouverture de mon portail il y a un an environ. Comme vous pouvez le voir sur la photo la face c'est dégradé, et en extérieur , il ne fonctionne plus. Lorsque je le positionne dans le garage à l'abris de l'humidité , il refonctionne. Je l'ai réinitialisé et au bout de quelque jour , je rencontre le même problème. Y a t'il un problème d'étanchéité du keypad ? ou est ce autre chose.

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page