Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad2RTS

Bonjour,
J'ai installé un keypad pour l'ouverture de mon portail il y a un an environ. Comme vous pouvez le voir sur la photo la face c'est dégradé, et en extérieur , il ne fonctionne plus. Lorsque je le positionne dans le garage à l'abris de l'humidité , il refonctionne. Je l'ai réinitialisé et au bout de quelque jour , je rencontre le même problème. Y a t'il un problème d'étanchéité du keypad ? ou est ce autre chose.

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée
    Quentin

    Haut de page