Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 io effacement des codes secondaires

Bonjour,

J'ai suivi le mode d'emploi pour attribuer un code secondaire. Qui fonctionne.
Suivi le mode d'emploi pour la supression de ce code afin d'en enregistrer un autre. Toujours avec le même bouton de commande.
Résultat: les 2 codes secondaires fonctionnent et le premier n'a pas été supprimé !!!
Reset 7s pour reprendre la prog a zero . Le code principal est désactivé, mais pas les secondaires !

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Merci,pour vos réponses

Lionel W.
Lionel W.

Lionel W.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Marine L.
    Marine L.

Marine L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    Alors pour mon cas, j’ai voulu effacer mon code secondaire en suivant les instructions mais cela n’a ps fonctionné… comment dois-je procéder ? Je ne souhaite pas le réinitialiser afin de ne pas avoir à tout reprogrammer (moteur invisio, télécommandes, etc…)
    Dans l’attente de votre retour.
    Bien cordialement

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marine,

Votre ancien code secondaire fonctionne-t-il toujours ?

Si ce n'est plus le cas, la seule solution reste de réinitialiser le clavier afin de tout remettre proprement. Il n'y a pas d'autre solution.

Bonne journée,

Marine L.
    Marine L.

Marine L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Quentin,
    Mes codes principal et secondaire fonctionne comme à l'initial. La procédure pour supprimer mon code secondaire n'a rien changé... Comment dois-je procéder ? Je ne souhaite pas tout réinitialiser car avec mes moteurs invisio de portail je ne souhaite pas à avoir à démonter mon portail...
    Bien cordialement

Haut de page