Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande portail

Bonjour,

Impossible de paramétrer ma télécommande neuve et ancienne en mode piéton.
Alors que celle de ma compagne fonctionne avec les 2 ouvertures
Portail Evolvia 400 / 450
Avez vous une solution ?

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Il n'y a pas de solution autre que celle indiquée dans la documentation. Décrivez exactement ce que vous faîtes et postez une photo du boitier électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page