Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

EVOLVIA STAR et Interphone

Bonjour,

J'ai remplacé d'anciens automatismes à bras de la marque MOTOSTAR par des SOMFY EVOLVIA STAR. Le remplacement s'est bien passé et les portails s'ouvrent et se ferment sans problème grâce aux télécommandes.
Les anciens automatismes étaient également commandés par des interphones basiques de la marque LEGRAND. Ces interphones sont munis de 2 boutons, l'un commandait l'ouverture piétonne, l'autre commandait l'ouverture complète du portail. Pour l'instant, je n'ai pas reconnecté ces interphones sur les automatismes SOMFY car je manque d'information et j'ai peur de faire une bêtise !

J'ai joint une photo des borniers des 2 boutons de l'interphone, tels qu'ils étaient branchés avec les MOTOSTAR.

Quelqu'un saurait-il comment faire avec les SOMFY EVOLVIA ?

Merci,
Nat

Nat C.
Nat C.

Nat C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le moteur Somfy accepte les interphones toutes marques.
    Cependant il n'ouvre qu'en mode total, raccordez No/Com de la platine de rue sur les borniers Start su moteur.

Bonne journée

Haut de page