Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer le code principal du keypad 2 RTS de mon portail ; cela implique t’il de changer aussi le code du moteur du portail (Elixo 500 3S RTS) ou pas ?
Merci d’avance de vos conseils et bonne soirée
Gérard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous appelez "le code du moteur du portail", mais le fait de changer le code sur un clavier n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc
Merci beaucoup de votre réponse
Le portail est commandé par un moteur Somfy Elixo 500 3S RTS associé à des badges (ouverture, fermeture)
Je voulais savoir si le changement de code (principal et/ou secondaire) du clavier impliquait aussi la reprogrammation des badges via l’interface moteur ou si chaque équipement (clavier, badge(s)) est indépendant ?
Encore merci de votre aide et bon dimanche
Gérard
Bonjour
Non, comme déjà indiqué, vous pouvez changer le code sans qu'il n'y ait aucune incidence avec les télécommandes et la motorisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question