Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reamperage télécommande

Bonjour,

Je viens de changer la pile de la télécommande d un volet mais elle ne fonctionne pas.
Comment la reprogrammer ?

Merci,

Isabelle A.
Isabelle A.

Isabelle A.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Voici la procédure pour reprogrammer une télécommande perdu à votre moteur de Volet Roulant : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

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