Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDO 600 ne fonctionne pas.

Bonjour,
Une fois appuyé sur S1 et ensuite sur S2 on entend bien le clic de demande mais le moteur ne tourne pas, ni pour ouvrir, ni pour fermer. La réception des 2 télécommandes se fait bien mais là aussi aucun mouvement de la porte.
Que faut-il faire ?
Dans l'attente de vous lire. Cordialement

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre GDO600 est-il de la marque Somfy ?

    Apparemment non et ce forum "Somfy" ne peut vous répondre.

    Haut de page