Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande, programmée pour ouvrir en mode voiture et j'ai bien essayé mais sans succès alors je tente un post.
Je n'arrive pas à programmer les petits boutons de ma KEYGO IO. Je clique sur prog depuis le boitier puis sur les 2 petits boutons extérieurs de ma Keygo IO et enfin sur le bouton choisi (le petit du milieu). J'entend bien que ça programme mais ensuite le bouton ne fait rien.
Je rate forcément quelque chose... :( Après avoir cliqué sur prog peut-être !?
Merci de votre retour si cela vous inspire !
J'ai suivi le manuel, j'appuie 2 sec sur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour être inspiré il faudrait déjà savoir de quoi on parle ?
Bonne journée
Pardon, c'est évident et je n'y ai pas pensé !
Il s'agit d'un moteur Smart IO.
Je ne vais pas vous tirer les vers du nez.
Où vous me dites précisément de quoi il s'agit ou vous appelez votre installateur ?
"Smart" est une gamme, pas un moteur !
Oops il s'agit du ELIXO Smart IO
Merci pour votre patience !
Ok, donc si je comprends bien vous n'avez qu'une seule Keygo, c'est bien ca ? Et en plus elle ne fonctionne qu'en mode total, c'est bien ca aussi ?
Dites moi de combien de Keygo vous disposez en tout et si aucune ne fonctionne en mode piéton.
Je vous expliquerais comment les programmer, c'est simple à faire.
Voilà vous avez bien compris je n'ai qu'une seule Keygo qui fonctionne uniquement en mode total.
Une seule Keygo ca fait pas beaucoup pour toute la famille ?
Faites ceci, appui sur prog = led, nouvel appui sur prog, appui simultané sur les 2 touches inférieures D/G = led Keygo, appui bref sur touche basse milieu.
Merci à vous cher Coyote ! Cela fonctionne :)
1 seul pour toute la famille care nous sommes une famille d'escaladeurs ;) Ou plus sérieusement il y a une entrée avec code mais pour celui qui rentre à vélo le code est peu pratique !
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
C'est vous qu'il faut remercier et bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question