Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu migrer de tahoma v2 vers switch j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai besoin de votre aide mon compte n'est plus actif je ne retrouve plus mon installation j'ai besoin grandement de votre aide il y avait plus de 40 équipements connecte j'espère grandement que vous avez une solution merci de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez revenir en arrière:
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...
Bonne journée.
Je vous remercie j'ai réussi a récupérer mon installation en partie ouf par contre il m'est impossible de rajouter des équipements capteur volets etc je vous remercie de votre aide
je complète mon précèdent message je n'arrive plus a connecte somfy keys et somfy protect je pense qu'ils sont sur mon installation switch échouée comment puis je récupérer tout merci
mon code pin de la tahoma v2 est 1205 3075 4327 et la switch 2004 5365 3640 j'ai supprimer les capteurs de température pour les réinstaller pour pouvoir bine les identifier impossible de réinstaller ainsi que le volet Clara fixe merci bcp de votre retour
re bonjour j'ai de nouveau reperdu mon pilotage depuis la tahoma v2
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question