Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de motorisation de portail coulissant

Bonjour,
J’ai un moteur slidymoove600 de marque somfy depuis quelques années.
Et là il s’ouvre et se ferme sans cesse.
J’ai refait une programmation et pas d’effet.

Que puis-je faire ?

Merci

Merci,

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez la propreté interne des cellules.

    Montrez des photos du boîtier électronique avec des vues sur les étiquettes et les branchements.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page