Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je recherche une bague moteur de gdt 100 qui ne se trouve pas en SAV ,avez -vous une piste ?

Bonjour, suite à un incident la bague moteur a cédé et je voudrait la remplacer mais elle est introuvable.
Pourrriez-vous m'aider ?

Merci,

Auger O.
Auger O.

Auger O.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Somfy ne dispose plus de cette pièce qu'il offrait gracieusement, tant qu'il en restait.
    Tentez votre chance sur les sites d'occaz, sinon il faudra remplacer le système complet.

    Bonne journée à vous.

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