Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres 10 ans de bon et loyaux service un moteur bloquer et une carte electriques fatiguer
On change tous
Commander sur le site somfy a l’arriver deux capots de differente couleur on appelle le monsieur très sympa transformé l’appel en visio très pratique et constaté le problème un nouveau m’ai envoyé
La sa fait 3 mois le portail bloqué a la fermeture et se rouvre alors qu’on a jamais eu de soucis
J’ai eu tous les voyants possible d’erreur sur la carte électronique
3 clignotement,le portail ne fonctionne pas avec les cellules 4 clignotement alors que je n’ai rien sur ses bornes et 2 clignotement
J’ai essayer un reset la carte veut rien savoir
J’ai essayé de le fermer manuellement il s’ouvre et après pour se refermer sa demarre sa se bloque et sa se rouvre
Je suppose que c’est la carte
Si vous avez un avis je vais appele lundi
Merci bonne soiree
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Appelez lundi vu qu'il est garanti.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question