Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation qui se bloque

Bonjour,
Apres 10 ans de bon et loyaux service un moteur bloquer et une carte electriques fatiguer
On change tous
Commander sur le site somfy a l’arriver deux capots de differente couleur on appelle le monsieur très sympa transformé l’appel en visio très pratique et constaté le problème un nouveau m’ai envoyé
La sa fait 3 mois le portail bloqué a la fermeture et se rouvre alors qu’on a jamais eu de soucis
J’ai eu tous les voyants possible d’erreur sur la carte électronique
3 clignotement,le portail ne fonctionne pas avec les cellules 4 clignotement alors que je n’ai rien sur ses bornes et 2 clignotement
J’ai essayer un reset la carte veut rien savoir
J’ai essayé de le fermer manuellement il s’ouvre et après pour se refermer sa demarre sa se bloque et sa se rouvre
Je suppose que c’est la carte
Si vous avez un avis je vais appele lundi
Merci bonne soiree

Merci,

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
37 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appelez lundi vu qu'il est garanti.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page