Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant défaut

Bonjour,

Le voyant d'alimentation clignote lentement suite à un vent violent et une micro coupure d'électricité.
J'ai essayé de réinitialiser avec une télécommande ,sans aucun effet .

merci

Merci,

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quoi parle t-on SVP ?

    Bonne journée

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s’agit d’un automatisme de portail SGA 6000

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un boitier BUS ou un On/Off sur ce moteur.
    Dans tous les cas le boitier s'est mis en défaut.
    Si vous voulez connaitre les options les plus économiques pour réparer, posez ici une photo du boitier.

    Vous pouvez aussi contrôler les deux moteurs avec une batterie de perceuse et dans les deux sens en inversant les fils.

    Bonne journée

    Haut de page