Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS essential bloqué (un seul battant)

Bonjour,

J ai un portail SGS essential installé depuis 3 ans qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce qu il reste bloqué hier en position ouverte.
En regardant je constate que le verrin a vis sans fin de droite (vu de l'intérieur) semble bloqué. Quand j'actionne la télécommande, il semble vouloir bouger pendant une sec ou 2 mais echoue. L'autre verin fonctionne correctement .
J'ai fait une remise a zero des parametres et tenté de lancer un auto apprentissage mais sans succès, même souci.
J'ai déclipsé le verin du portail mais pas de différence non plus.
Une idée?
Merci d'avance pour votre éclairage!
Antoine

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page