Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Christophe

Bonjour,
J ai une veranda qui a été conçu avec 4 volets filaire somfy, j en ai changé déjà 2 car la véranda a +10 ans. Il y a un volet qui a rendu l ame récemment, en 2021 j ai acheté un moteur au cas ou je l ai monté comme votre vidéo, il tourne dans le même sens. J ai fais monté mon volet appuyer sur le bouton blanc puis descendre et appuyer sur le bouton jaune. Puis plus aucun mouvement! J ai pensé à une pièce défectueuse. j ai racheté un autre moteur, il y a 1 mois, monté, comme la vidéo je fais monté le volet j appuie sur le bouton blanc, puis descendre et bouton jaune. Mais une fois, les 2 boutons enfoncés, le volet ne bouge plus et ca avec les 2 moteurs. Je vous joins 3 photos avec les 2 boîtes de 2021 et 2024. Est ce qu il y a un reset à faire avec les 2 boutons (jaune et blanc)?
J ai coupé le courant, fais monté installation, j ai remis le courant, appuyer avec le pouce sur les 2 boutons, appuyer sur la montée, une fois la bonne hauteur, j ai appuyé sur le bouton blanc (car mon volet tourne dans le sens inverse en montée) puis j ai commandé la descente, appuyer sur stop appuyer sur le jaune et à partir de ce moment le volet ne monté plus et ne descend plus. Pouvez vous me donner une explication? Merci d avance
Cordialement
Christophe

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos kits de remplacement filaire soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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