Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motoreducteur Monseigneur D18P 1982

Bonjour,

mon portail 2 ouvrants battants est equipé de 2 Motoreducteurs Monseigneur D18P 1982. fonctionnant tres bien, mais je dois changer graisse , elle a fait la mayo. avez vous plan vue eclaté . Je dois sortir l'arbre principale primaire . celui est a la vis sans fin et qui prolonge le rotor du moteur electrique ..afin changer roulements. aucune idée de comment sont couplés ces 2 sous ensembles ou si elles sont une seule piece .. Un plan vue eclaté serait tres utile ou l'info de la conception ...meme si materiel 1982, la partie mecanique est toujours impeccable. juste besoin d'un bon entretien pour ses 43 ans de service (roulement, joints et graisse) par avance merci YLA

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Votre photo ne nous aide pas pour vous aider !

Avez-vous au moins retiré les 4 vis ?

YVES L.
    YVES L.

YVES L.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour Sujet CLOS. merci

Haut de page