Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Freevia 600 au ralenti ?

Bonjour,

J’ai mon portail qui s’ouvre et se ferme tout doucement et s’arrête à mi-course.
De plus le flash ne clignote plus pendant ces mouvements, que dois-je contrôler ou faire?
Merci d’avance pour votre retour

Merci,

Eric N.
Eric N.

Eric N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre portail est sur accus de secours.
    Vérifiez la présence du 230v à l'arrivée sur le boitier.
    Quels voyants sont allumés ?

    Photo.

    Bonne journée

    Haut de page