Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Schéma de branchement

Bonjour, j aimerais savoir si vous avez des docs sur ce récepteur SOMFY de 1996 930040 PPLO. ERRT728160. car je viens de trouver une maison avec un rideau de garage et ce répéteur mais je n ai aucune idée du branchement auriez vous des schémas et je n ai aucune télécommande non plus, donc si vous auriez la possibilité de m envoyer un mode d emploi et j ai vu que vous faisiez un kit pour remplacer les Télécom mais où se brancherais t il ? Merci à vous Cordialement

Merci,

Chris M.
Chris M.

Chris M.

Niveau
0
33 / 100
    Réponses

Chris M.
    Chris M.

Chris M.

Niveau
    0
    33 / 100
    J aimerais aussi retrouver des télécommandes mais je crois qu elles ne se font plus . J ai vu aussi qu il y avait peut être des solutions mais les quel et comment
    Merci

Chris M.
    Chris M.

Chris M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce récepteur ne se fabrique plus depuis 20 ans car la fréquence est interdite.
    De ce fait, plus rien ne se trouve ni notice ni télécommande.

Il faudra envisager le remplacement par un Rollixo Optimum RTS ou Smart IO.

Bonne journée à vous

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Chris M.

Chris M.

Niveau
    0
    33 / 100
    OK je vous remercie Le Coyote je vais envisager le remplacement mais pour le moment j aimerais au moins le brancher et le faire fonctionner avec l interrupteur auriez vous la solution de branchement sur les bornes ?
    Merci à vous

Chris M.
    Chris M.

Chris M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne vois aucun symbole de contact sec, retirez tout le capot et faites une photo nette.

Sinon vous avez la solution de raccorder directement le moteur du volet à un inter inverseur en vous basant sur ce type de raccordement P20 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ms100-200.pdf
    Voici un inter inverseur https://boutique.somfy.fr/inverseur-filaire-inis-position...

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Etrange, mais :

https://forum.somfy.fr/questions/670342-notice-rc10-errt728160

Montrez des photos des inscriptions sous les bornes vertes.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Chris M.

Chris M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour et merci Richy C.pour la réponse (que je ne comprend pas mais bon) : pourquoi ce lien . J ai rajouté 2 photos avec les numéro sous les bornes verte je pense que les 2 de gauche sont l alimentation mais après ?
    En tous cas merci si au moins je peux raccorder ceci en attendant une nouvelle

Chris M.
    Chris M.

Chris M.

Niveau
    0
    33 / 100