Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 ouverture intempestive de la porte

Bonjour,
L'utilisatrice signale une ouverture de la porte. L'ouverture faite en son absence. Constat fait à son retour?

Merci,

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ?
    L'utilisatrice doit commencer par faire le tour du quartier pour voir si un voisin possède une motorisation Somfy RTS.
    Il est possible que l'un d'eux frite son moteur.
    Dans ce cas l'utilisatrice doit faire faire une RàZ du moteur et le cas échéant le voisin aussi.

    Si le moteur est ancien c'est peut être la carte.

    Bonne journée

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci pour votre conseil; le moteur a été acheté en novembre 2023. Bonne journée

    Haut de page