Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 ouverture intempestive de la porte

Bonjour,
L'utilisatrice signale une ouverture de la porte. L'ouverture faite en son absence. Constat fait à son retour?

Merci,

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
16 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ?
    L'utilisatrice doit commencer par faire le tour du quartier pour voir si un voisin possède une motorisation Somfy RTS.
    Il est possible que l'un d'eux frite son moteur.
    Dans ce cas l'utilisatrice doit faire faire une RàZ du moteur et le cas échéant le voisin aussi.

    Si le moteur est ancien c'est peut être la carte.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci pour votre conseil; le moteur a été acheté en novembre 2023. Bonne journée

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Haut de page