Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge programmable ?

Bonjour, en fait ce n'est pas ce que je cherchais, j'envoie un nouveau fichier (photo prise de face).
Merci.

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez déjà eu votre réponse dans votre autre post traitant du même sujet.

    Il n'y a pas d'autre réponse qui puisse être apportée à votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page