Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un portail avec vérin SGS 601.
Sur l'étiquette à l'intérieur de mon ancienne cellule photoélectrique il est écrit : TX 5062121 X03.
Si j'achète la référence 5109178b (inscrite sur le paquet), est-ce la même chose ? sont-elles compatibles d'après vous ?
Merci de votre retour, cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si votre boitier est un BUS il vous faut ces cellules https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...
Bonne soirée à vous
Merci et bonne soirée
Bonjour,
Pourquoi vouloir acheter des cellules ?
Montrez des photos de votre boîtier électronique et de ses étiquettes.
Bonsoir, c'est pour les changer car j'ai cassé un des couvercles noirs de protection et je me vois contraint de changer les cellules. Je ne veux pas acheter des neuves sur le site SOMFY car elles sont trop chères pour juste un couvercle.
En PJ la photo de ma carte et celle de ma cellule actuelle dont le couvercle est cassé. Cordialement
Alors, il suffit de changer le couvercle.
Exactement...! Pourquoi changer un jeu de cellules quant il y a juste un couvercle à changer ?
C'est changer de voiture quant le cendrier est plein?
https://boutique.somfy.fr/capot-de-cellule-photoelectriqu...
Bonne journée
Bonjour et merci pour le lien. Je n'aurais jamais pensé que les couvercles s'achetait seuls.. cela vous parait peut-être bête mais aujourd'hui, vous savez, plus rien ne m'étonnes et tout est bon pour nous faire dépenser.... c cool en tout cas
La politique de Somfy dans les pièces détachées est que dès lors que l'utilisateur n'a pas à intervenir sur un élément électronique et/ou mécanique, la pièce est dispo.
A contrario il faut changer l'ensemble ou le sous ensemble, ceci dans le cadre de la sécurité des biens et des personnes à laquelle est tenu responsable Somfy en cas d'accident.
C'est pour cela que bon nombre de pièces même si pour certains utilisateurs elles paraissent faciles à changer, elles ne sont pas proposées en fourniture.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question