Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail battant se ferme ,mais dès que le premier battant atteint la butée il repart en ouverture .J'ai déverrouillé les moteurs et refait l'opération à vide mais le résultat est le même ;les moteurs reviennent en position ouverture .
Merci,
Cordialement
Joel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Que voulez-vous dire par :"refait l'opération à vide" ?
Visiblement l'apprentissage est mal fait.
Bonjour, je me permets d'apporter ma toute petite contribution au cas où.. mon portail fait 325 X 220 donc une belle bête et j'ai eu exactement le même problème, vantail gauche qui se ferme et le vantail droit qui se réouvre malgré un apprentissage correct durant qq mois. Je me suis rendue compte que la patte de support du vantail au dessus du sol (et fourni avec le portail) s'était un peu affaissée ce qui jouait et déréglait la fermeture du vantail. J'ai mis une cale en dessous pour le remettre à niveau et ça refonctionne, si ça peut vous aider...
Bon dimanche.
Mary Jo
Bonjour,
L'opération à vide consiste à désolidariser le vérin du portail et observer le déplacement de l'axe du vérin en simulant le fonctionnement avec l'aide de la télécommande.
Suite à mon problème rencontré hier je pense qu'il s'agit d'un bug de l'électronique car ce matin un nouvel essai à été concluant .
je dois dire que cette panne intempestive n'est pas très rassurante car inexpliquée;
Merci aux différentes personnes qui m'ont répondu
Cordialement
Joel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joel a répondu
Le Coyote a répondu
MARIE JOSEE a répondu
Jean-Luc a répondu
Joel a posé une nouvelle question