Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un portail commandé par un Elixo 500 3s io.
J'ai 3 télécommandes keygo io, dont 2 fonctionnent parfaitement.
La troisième, celle que j’utilise au quotidien (j'ai du remplacer la coque qui s'était découpée) ne fonctionne que quelques temps après l'avoir reprogrammée.
Jeudi dernier vers 16h, je l'ai reprogrammée depuis le clavier du moteur et elle a bien fonctionné jeudi soir et jusqu'au samedi soir.
Dimanche, le voyant clignote mais pas d'action.
Les autre télécommandes fonctionnent.
J'ai vérifié le paramètre U20, il n'y a que 3 télécommandes de programmées.
Est il possible que le circuit de cette télécommande qui enregistre la programmation soit "fatigué" ?
Merci de votre aide.
Gilbert PIETTE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En général ce n'est pas la TC qui perd sa prog, c'est la mémoire moteur qui la perd.
Il faudra essayer une autre keygo IO pour savoir si la mémoire moteur supporte toutes les TC.
A contrario ce n'est pas la keygo fatiguée mais la carte moteur.
Bonne journée à vous
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
Cependant, comme je l'explique dans ma question, les 2 autres télécommandes fonctionnent bien, dont une que j'ai reprogrammée récemment suite aux manipulations (copie d'une TC à celle qui ne fonctionne plus)
Bonne journée
Oui, j'ai bien lu.
Et, je réitère ma précédente réponse dans son intégralité.
Merci pour cette précision.
La mémoire moteur semble supporter les deux autres TC qui continuent à fonctionner.
Qu'entendez vous par "essayer une autre keygo IO" ?
J'ai reprogrammé une des deux autres TC et depuis, elle fonctionne sans problème, c'est celle que j'utilise depuis que l'autre "perd sa programmation".
Essayez une Keygo neuve.
Merci et désolé, mais je n'en ai pas.
Il va falloir que j'en achète une.
Bonne fin de journée.
Oui, c'est le seul moyen d'être fixé.
Si la nouvelle keygo reste affectée c'était l'ancienne HS, à contrario c'est la carte en dérangement.
Bonne journée
Bonjour,
D'accord pour faire ce test, la commande est passée pour une TC KeyGo IO. Livraison prévue pour le 25 avril 2025.
Affaire à suivre donc.
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question