Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire reconnaitre les cellules sur un freevia 390.
Coté câblage c’est bon : Les cellules sont bien alimentées en parallèle par les bornes 3 et 4 du bus et on voit bien la led rouge de réception qui s’éteint quand on se met entre les 2 cellules.
Coté programmation, je fais bien clignoter le voyant 30s avec la touche 1 de la télécommande, mais quand j’appuie sur la touche 2, le voyant 30s s’éteint puis se rallume en clignotant et pas en fixe comme dans la doc.et il s’éteint quand j’appuie sur la touche 1.
Quelqu’un peut m’expliquer comment faire ?
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour,
il n'y a pas d'experts ou de Yellow's pour m'aider ?
je précise que l'automatisme est neuf (recu le mois dernier avec le portail marque packit), et que tout le reste fonctionne ( ouverture pietonne, flash, digicode,etc...).
merci d'avance de votre aide
Bonjour Serge,
Avez-vous installé vos cellules après avoir finalisé l'auto-apprentissage de votre motorisation ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Je vous remercie de me répondre.
Oui je l ai fait après l apprentissage comme dans la doc. Vous pensez que il faut que je resete tout et recommence l installation ?
Merci et bonne journée
Bonjour Serge,
En effet, il est essentiel que les cellules soient correctement câblées avant le démarrage complet de la motorisation.
Il est donc nécessaire d'effectuer une remise à zéro pour que celles-ci soient reconnues par le boîtier électronique de votre motorisation.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
vous avez raison :)
le reset et un nouvel auto apprentissage a permis la reconnaissance des cellules
Un grand merci pour votre aide, passez une bonne journée
serge
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question