Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement boitier 2MCC6

Bonjour,

le boitier électronique 2MCC6 de mon portail semble grillé à la suite d'intrusion d'insectes et de limaces.
Par quel boitier sur votre site dois je le remplacer?

Merci,

christian Z.
christian Z.

christian Z.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian Z.
    christian Z.

    christian Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir cela fini par 440... de 2017 désolée mon mari s'est absenté

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est peut-être réparable à moins de frais qu'un neuf.

    Montrez-nous des photos du boîtier et ses étiquettes.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    christian Z.
    christian Z.

    christian Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Il a été testé et ne fonctionne plus. il est noir à l'intérieur

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peu importe !
    Ne soyez pas effrayé par l'aspect.

    Montrez-nous des photos du boîtier et ses étiquettes.

    christian Z.
    christian Z.

    christian Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    voici les photos demandées, même si je pense que cette fois ce n'est pas sauvable...
    Par contre dites moi par quel nouvelle référence de boitier il nous faut la remplacer.
    merci d'avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien touché le bidule, mais j'ai déjà réparé pire que ça.
    Si la tentative de réparation vous tente, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Autrement, la référence LS est vague, cela pourrait être un appareil vendu par Lapeyre, un coulissant peut-être ?!

    Pour être plus sûr, il faut montrer des photos de la motorisation et des moteurs.

    Autre chose, perdez l'habitude de faire des photos coupées ou macro-photos. Photographiez les pièces en entier, nettes que l'on puisse agrandir si besoin.
    Ce qui n'est pas sur une photo coupée peut parfois comporter un détail intéressant.

    christian Z.
    christian Z.

    christian Z.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour oui portail coulissant acheté chez lapeyre avec le moteur somfy

    Haut de page