Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail battan sga 6000 déconne

Bonjour,
Mon portail battan moteur sga 6000 ne fonctionnait plus. Je l'ai disjoncter, attendu quelques jours et remis en marche. Au bout d'une semaine plus rien.
Le 1er voyant rouge de gauche est allumé ainsi que le 3eme vert. Ça fait un moment que je me sert du portail en manuel puis électrique pendant 7 à 10 jours puis replante.
Auriez-vous une idée du problème que c'est ?

Merci d'avance

Merci,

Geoffrey P.
Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
    0
    85 / 100
    Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Bonne soirée à vous aussi

Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour, j'ai commandé la pièce défectueuse, au branchement 2 voyant rouge clignote, ce qui veux dire selon la notice en attente dappairage. Sauf que rien ne ce passe. Je met la télécommande jusqu'à ce que le bouton vert s'allume, ensuite j'appuie pour ouvrir le porte le voyant vert s'allume mais rien ne ce passe... j'aurais besoin de votre aide. Merci

Non, 2 voyants indiquent en attente d'auto apprentissage.
    Je suppose que vous avez le nouveau boitier ?
    Posez ici une photo nette avec vue sur les raccordements.
    Avez vous la notice de ce boitier ?

Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
    0
    85 / 100
    Oui j'ai le nouveau boîtier et la notice.
    Oui en attente d'apprentissage, je n'attend que ça qu'il apprenne ^_^ mais il ne ce passe rien. Le voyant vert s'allume pourtant.

Débranchez les cellules et le flash.
    Mettez les battants mi course en débrayant puis embrayez.
    Coupez le 230v 5mn.
    Reprenez la mise en service, le 1er appui sur la TC doit ouvrir le portail, puis lancez l'auto app.

Lorsque la mise en service est terminée raccordez les accessoires.
    Pourquoi les câbles cellules ont subitement changés de couleurs ?

Bonne soirée à vous.

Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. 2 clignotement rouge et le vert qui s'allume quand j'appuie...

Geoffrey P.
    Geoffrey P.

Geoffrey P.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour, j'ai essayé une autre télécommande par hasard, ça fonctionne !! Alléluia !
    Et les deux télécommande fonctionne.
    Je vous remercie pour votre aide

Haut de page