Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail battan moteur sga 6000 ne fonctionnait plus. Je l'ai disjoncter, attendu quelques jours et remis en marche. Au bout d'une semaine plus rien.
Le 1er voyant rouge de gauche est allumé ainsi que le 3eme vert. Ça fait un moment que je me sert du portail en manuel puis électrique pendant 7 à 10 jours puis replante.
Auriez-vous une idée du problème que c'est ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le boitier est en défaut.
Il faut soit le changer pour un neuf https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée à vous
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bonne soirée à vous aussi
Bonjour, j'ai commandé la pièce défectueuse, au branchement 2 voyant rouge clignote, ce qui veux dire selon la notice en attente dappairage. Sauf que rien ne ce passe. Je met la télécommande jusqu'à ce que le bouton vert s'allume, ensuite j'appuie pour ouvrir le porte le voyant vert s'allume mais rien ne ce passe... j'aurais besoin de votre aide. Merci
Non, 2 voyants indiquent en attente d'auto apprentissage.
Je suppose que vous avez le nouveau boitier ?
Posez ici une photo nette avec vue sur les raccordements.
Avez vous la notice de ce boitier ?
Oui j'ai le nouveau boîtier et la notice.
Oui en attente d'apprentissage, je n'attend que ça qu'il apprenne ^_^ mais il ne ce passe rien. Le voyant vert s'allume pourtant.
Débranchez les cellules et le flash.
Mettez les battants mi course en débrayant puis embrayez.
Coupez le 230v 5mn.
Reprenez la mise en service, le 1er appui sur la TC doit ouvrir le portail, puis lancez l'auto app.
Lorsque la mise en service est terminée raccordez les accessoires.
Pourquoi les câbles cellules ont subitement changés de couleurs ?
Bonne soirée à vous.
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. 2 clignotement rouge et le vert qui s'allume quand j'appuie...
Bonjour, j'ai essayé une autre télécommande par hasard, ça fonctionne !! Alléluia !
Et les deux télécommande fonctionne.
Je vous remercie pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question