Question en attente de réponse
Merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge le moteur ? Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
Il y a de fortes présomptions de carte HS.
Si c'est le cas elle ne se fabrique plus.
Soit il faudra changer la tête moteur pour un Dexxo Smart IO soit faire réparer cette carte en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bon W.E à vous
Bonjour,
Avant tout, ouvrez le boîtier noir et regardez si le fusible sur la carte n'est pas simplement coupé !...
Bonjour. Fusible apparent et fusible carte Ok.
Il me semble (au conditionnel) que ce fusible protège l'éclairage déporté.
Bonne journée
Fusible sur le capot, c'est pour la lampe.
Fusible interne sur la carte , c'est pour la carte.
Bonjour les 2 fusibles sont ok, j'ai alimenté le transfo en direct il délivre bien 28 v.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question