Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Dexxo pro 800 IO,ne réagit plus,écran et ampoule éteints,éteints, le 230v arrive bien, que faire?merci

Merci de m'aider

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quel âge le moteur ? Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
    Il y a de fortes présomptions de carte HS.
    Si c'est le cas elle ne se fabrique plus.
    Soit il faudra changer la tête moteur pour un Dexxo Smart IO soit faire réparer cette carte en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant tout, ouvrez le boîtier noir et regardez si le fusible sur la carte n'est pas simplement coupé !...

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. Fusible apparent et fusible carte Ok.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fusible sur le capot, c'est pour la lampe.

    Fusible interne sur la carte , c'est pour la carte.

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour les 2 fusibles sont ok, j'ai alimenté le transfo en direct il délivre bien 28 v.

    Haut de page