Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Dexxo pro 800 IO,ne réagit plus,écran et ampoule éteints,éteints, le 230v arrive bien, que faire?merci

Merci de m'aider

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quel âge le moteur ? Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot lumière.
    Il y a de fortes présomptions de carte HS.
    Si c'est le cas elle ne se fabrique plus.
    Soit il faudra changer la tête moteur pour un Dexxo Smart IO soit faire réparer cette carte en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E à vous

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. Fusible apparent et fusible carte Ok.

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour les 2 fusibles sont ok, j'ai alimenté le transfo en direct il délivre bien 28 v.

    Haut de page