Question en attente de réponse
Bonjour, je trouve l'ouverture et la fermeture de mon portail alu coulissant (4m) excessivement longue. Il n'y a pas, sur le modèle freevia origin plus, la possibilité de configurer une vitesse supérieure (carte bridée ou d'ancienne génération), est-il possible de procéder à un échange par SAV, sachant que j'ai acheté le portail et le kit somfy chez : Le Portailalu à St. Benoit de Carmaux il y a 2 mois? Je vous remercie pour votre retour. René
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, Somfy ne changera pas la carte vu qu'elle ne souffre d'aucun défaut.
La durée de manœuvre de ce moteur est de 16s pour un portail de 3m hors zones de ralentissement.
Ce qui pour un portail de 4m doit avoisiner les 45s pour la manœuvre totale.
Il fallait opter pour un Slydimove dont les vitesses sont réglables, mais aussi plus cher.
Bonne soirée à vous
Bonjour Le coyote. merci pour votre réponse éclairée. Y a t il une contre indication à ce que je remplace la carte par une nouvelle équipée des fonctions vitesse réglable? merci. René
Non, aucune contre indication.
Essayez de revendre la carte actuelle sur les sites d'occase et vous pouvez acheter une carte Slydimove.
Cependant, je vous recommanderais de demander confirmation au service conso au 0820.055.055 afin d'éviter toute équivoque.
Bonne soirée à vous.
bonsoir Le Coyote. OK. Merci de vos conseils. A tantôt.René
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question