Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de remplacement Exavia 500 ?

Bonjour,
Somfy étant dans l'incapacité de livrer un moteur de remplacement Exavia 500, "pas de délai"
Quelqu'un a-t-il une solution de remplacement ?
Voir de trouver que le moteur interne.

Merci d'avance.

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce moteur est en stock prochainement, donc sous peu !
    Si les délais étaient plus longs vous ne pourriez pas le mettre dans le panier.
    A mon avis dans 8 jours c'est ok.

    Bonne journée

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Salut coyote,

    Je l'ai commandé y a 3 semaines.
    Et j'ai reçu un mail disant pas délai après avoir eu au tel le service conso.

    Je vais rappeler le service conso en espérant qu'il me trouve une solution, si il s'avère qu'il n'y a pas délai.

    Merci

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Richiy,

    le moteur ne fonctionne plus, je l'ai inversé avec le second vérin pour le tester, histoire d'exclure un problème de carte.
    Si vous avez une solution je suis preneur.

    Merci

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Richiy,

    Oui j'ai démonté, les câbles sont ok et pas de trace d'oxydation.

    J'espère vite recevoir le vérin, j'en ai marre d'ouvrir manuellement le portail .

    Je suis a 2 doigts de demander l'annulation de la commande et de commander une nouvelle motorisation complète vu le prix du vérin seul.

    Merci pour les conseils

    Haut de page