Question en attente de réponse
Bonjour,
Somfy étant dans l'incapacité de livrer un moteur de remplacement Exavia 500, "pas de délai"
Quelqu'un a-t-il une solution de remplacement ?
Voir de trouver que le moteur interne.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce moteur est en stock prochainement, donc sous peu !
Si les délais étaient plus longs vous ne pourriez pas le mettre dans le panier.
A mon avis dans 8 jours c'est ok.
Bonne journée
Salut coyote,
Je l'ai commandé y a 3 semaines.
Et j'ai reçu un mail disant pas délai après avoir eu au tel le service conso.
Je vais rappeler le service conso en espérant qu'il me trouve une solution, si il s'avère qu'il n'y a pas délai.
Merci
Bonjour,
Quel est le problème avec votre vérin ?
Certains défauts se réparent sans devoir remplacer l'ensemble ...
Bonjour Richiy,
le moteur ne fonctionne plus, je l'ai inversé avec le second vérin pour le tester, histoire d'exclure un problème de carte.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
Vous avez ouvert le vérin pour vérifier les câbles, il arrive que des fils cassent à l'intérieur ...
Bonjour Richiy,
Oui j'ai démonté, les câbles sont ok et pas de trace d'oxydation.
J'espère vite recevoir le vérin, j'en ai marre d'ouvrir manuellement le portail .
Je suis a 2 doigts de demander l'annulation de la commande et de commander une nouvelle motorisation complète vu le prix du vérin seul.
Merci pour les conseils
Bonjour,
Il m'arrive de réparer ces moteurs de vérins.
Presque tout se répare.
Si vous voulez le réparer: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Si vous voulez le jeter, je suis intéressé par sa récupération.
Ce n'est pas ce
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