Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur choisir ?

Bonjour tout le monde,

Je souhaite faire motoriser mon volet roulant manuel.

J'ai besoin d'un moteur solaire (RS100 solar IO je pense) avec le kit complet (avec bouton). La largeur de ma fenêtre n'est que de 60 cm (maçonnerie) et donc moins au niveau du tube).

Quel moteur solaire IO serait assez petit pour rentrer dans le tube enrouleur ?

Merci par avance pour votre aide.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
90 / 100

Réponses

Alex
    Alex

Alex

Niveau
    0
    90 / 100
    Comment contacter Somfy pour avoir la réponse ?

Bonjour Alex,

Une fenêtre d'une largeur de 60 cm est parfois non-motorisable.
    Généralement, les caractéristiques de votre fenêtre/projet nécessitent l’expertise d’un professionnel qui permettra de définir le produit adapté à votre installation.

Bonne journée,

Alex
    Alex

Alex

Niveau
    0
    90 / 100
    Bonjour,

J'ai déjà 2 devis différents donc oui c'est motorisable. Ma question était quel modèle choisir ?

Le professionnel ne l'a bien évidemment pas précisé dans son devis.

Et je souhaite le faire par moi même. A part ce forum, aucun support de somfy, ni par email, ni par téléphone ni par fax :)

Bonjour Alex,

Deux solutions de moteurs sont disponibles pour vous :

selon l'espace disponible dans votre coffret, un RS100 IO devrait normalement y entrer. Sinon, il faudra opter pour un Oximo Short auto IO, qui est plus compact et mieux adapté aux petites fenêtres.

Le plus simple serait de poser la question à votre professionnel qui a établi le devis.

Enfin, nous disposons d'autres moyens de communication, comme l'indique ce lien : https://www.somfy.fr/assistance/contact

Bonne journée,

Haut de page