Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio compatible avec vsystem IO PRO PREMIUM ?

Bonjour,
je souhaite rajouter sur mon vsystem IO pro premium un nouvel écran via un distributeur passif (9020029).
A ce jour mon premier écran est celui-ci : 1841224.
Mais j'aimerai en rajouter un plus simple, et surtout moins cher. Pouvez-vous me dire les modèles compatible ?

Merci,
Mathieu CHAUMAZ

mathieu C.
mathieu C.

mathieu C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il n'y a pas d'autre écran compatible.

    Bonne journée.

    Haut de page