Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens inversion du portail coulissant

Bonjour,

Sur mon application TAHOMA qui commande un moteur SOMFY slidy moove portail coulissant , le sens d'inversion ouverture et fermeture est inversé.
Comment fait on pour l'inverser et le mettre dans le bon sens ouverture et fermeture

Merci,

mimoun E.
mimoun E.

mimoun E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut inverser les fils qui vont au moteur au niveau du boitier.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Et refaire les paramétrages après avoir fait une RAZ.

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