Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

LED de contrôle rouge sur selve iveo wall send ?

Bonjour, le volet ne fonctionne pas, la led de contrôle s’éclaire en rouge au lieu de vert quand cela fonctionne normalement

Merci,

MONIER M.
MONIER M.

MONIER M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ici, on ne pourra rien pour vous. Voyez avec le support Selve :

    https://www.selve.de/fr/contact/assistance/

    Bonne journée.

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