Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de pile sur ma thermovanne, je ne parviens plus a synchroniser l'équipement avec ma tahoma.
J'ai 2 autres thermovannes qui fonctionne très bien.
J'ai tenté de réinitialiser à l'usine l'équipement en appuyant longtemps sur "+" et "-" comme indiqué dans la notice. La vanne me dit "ok", et elle cherche a se connecter.
Aucun produit n'est trouvé, systématiquement.
Pourriez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Judes
Ce problème est connu. Un Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée.
Merci Jean Luc pour votre retour
Bonjour @jeanluc, je n'ai toujours pas eu de réponse... ou puis-je trouver la solution ?
Bonjour Judes
C'est normal, il faut patienter.
Bonne journée.
Bonjour Judes,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci pour le SAV, nouveau équipement reçu et ancien retourné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée