Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermovanne ne se connecte plus

Bonjour,
Suite a un changement de pile sur ma thermovanne, je ne parviens plus a synchroniser l'équipement avec ma tahoma.
J'ai 2 autres thermovannes qui fonctionne très bien.
J'ai tenté de réinitialiser à l'usine l'équipement en appuyant longtemps sur "+" et "-" comme indiqué dans la notice. La vanne me dit "ok", et elle cherche a se connecter.
Aucun produit n'est trouvé, systématiquement.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Judes T.
Judes T.

Judes T.

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    Réponses

    Judes T.
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    Merci Jean Luc pour votre retour

    Judes T.
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    Bonjour @jeanluc, je n'ai toujours pas eu de réponse... ou puis-je trouver la solution ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Judes,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Judes T.
    Judes T.

    Judes T.

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    Merci pour le SAV, nouveau équipement reçu et ancien retourné

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