Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vitesse Lente portail

Bonjour,
Je possède une motorisation de portail LS400, et je rencontre un fonctionnement particulier, dont je voudrais savoir s'il est normal ou non, et s'il était possible de désactiver cette fonction.

Lorsque je laisse le portail ouvert pendant une durée plus longue qu'habituellement (par exemple le temps de laisser une voiture passer dans la rue, ou si j'oublie de fermer le portail et que je m'en rends compte quelques minutes plus tard), lorsque je referme le portail, celui-ci se ferme à vitesse lente (très lente). De plus, la durée de fermeture était très longue, le portail n'a pas le temps d'être fermé complètement (environ au 3/4) que le moteur s'arrete.
Lorsque je ferme le portail après un temps d'ouverture "normal", le portail se ferme à vitesse normale également.

Pouvez vous m'indiquer si ce fonctionnement est normal ou non, et le cas échéant s'il est possible de désactiver cette fonctionnalité ?

Merci

Merci,

Jb R.
Jb R.

Jb R.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    J'opterais pour un boitier défectueux.
    Quel âge à t-il ?

Lorsqu'il fait son caprice, coupez le 230v 5mn, est-ce qu'il fonctionne à nouveau normalement ?
    Débranchez l'accus, fait-il le même défaut ?

Bonne journée

Jb R.
    Jb R.

Jb R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci de votre retour.
    Je vais essayer de le débrancher du secteur pendant 10 minutes, réinitialiser le badge. Et il n est pas monté sur batterie. Je verrais si ce fonctionnement ce reproduit et reviendrais poster ici
    Merci

Haut de page