Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer 1 exavia 500 par 1 exavia star

Bonjour,
j'ai un portail avec 2 exavia 500 dont l'un a rendu l'ame. Est il possible de le remplacer par un exavia star et garder le second en exavia 500?

Merci à tous

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Le Star et le 500 sont exactement identiques.
    Donc aucun souci de substitution.

    Bonne journée à vous

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