Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toute les télécommandes de la porte de garage GDS1100RTS non reconnues

Bonjour,

j'ai relancé le processus d'auto apprentissage de la porte. ainsi que la manipulation conseillé pour la mémorisation des télécommandes sans succès et cela à la fois avec les télécommandes "mobile et la télécommande fixe. aucune de ces télécommandes ne fait fonctionner la porte de garage. Seule la commande à l'aide des touche sur le bloc moteur fonctionne.

Merci, pour votre réponse

Cordialement

Maurice POMMIER

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a la motorisation ?

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    la motorisation a été fourni par somfy le 21/02/2025

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Vous n'indiquez pas la bonne référence de moteur.

    Avant de pouvoir vous indiquez quelles manipulations, pouvez-vous m'indiquer que vous possédez bien un GDK 1100 RTS ? Auriez-vous une photo de la tête moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page