Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Toute les télécommandes de la porte de garage GDS1100RTS non reconnues

Bonjour,

j'ai relancé le processus d'auto apprentissage de la porte. ainsi que la manipulation conseillé pour la mémorisation des télécommandes sans succès et cela à la fois avec les télécommandes "mobile et la télécommande fixe. aucune de ces télécommandes ne fait fonctionner la porte de garage. Seule la commande à l'aide des touche sur le bloc moteur fonctionne.

Merci, pour votre réponse

Cordialement

Maurice POMMIER

Maurice P.
Maurice P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a la motorisation ?

    Maurice P.
    Maurice P.

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    Bonjour,

    la motorisation a été fourni par somfy le 21/02/2025

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Vous n'indiquez pas la bonne référence de moteur.

    Avant de pouvoir vous indiquez quelles manipulations, pouvez-vous m'indiquer que vous possédez bien un GDK 1100 RTS ? Auriez-vous une photo de la tête moteur ?

    Bonne journée,

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