Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir votre avis sur la compatibilité de mes équipements car je n'arrive pas à programmer ma télécommande pour l'usage de mon store extérieur.
Ma question après avoir changé le micro-récepteur, pensez-vous que ma télécommande est top ancienne et n'est plus compatible? faut-il que j'en achète une nouvelle?
Merci d'avance pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tout d'abord ce module RTS n'est absolument pas adapté à un store !
Qui a pu vous conseiller un tel montage ?
Ce module ne supportera pas la puissance nominal d'un moteur de store de 35Nm alors qu'il est conçu pour des moteurs de VR de maxi 20Nm.
Il vous faut obligatoirement un récepteur spécifique store réf 1810624 dispo sur site en ligne qui accepte des moteurs jusqu'à 80Nm et surtout qui prend en charge toutes les sécu store (capteur vent, pluie, soleil).
A ce récepteur vous affecterez soit une Situo 1 RTS (TC portative) soit un smoove Origin RTS (TC murale). Toutes ces TC sont dispo sur la boutique officielle.
Bonne journée à vous
Bonjour Coyotte,
merci beaucoup pour votre réponse.
le micro-récepteur m'avait été conseillé par un vendeur de chez L&M.
je vais commander le bon module,
merci à vous
Bonjour,
Ah mince, le produit récepteur n'es plus disponible, il est indiqué obsolète sur le site Somfy.
vous auriez une idée ou je pourrais le trouver?
merci à vous
Oui la fab est arrêtée, dépêchez vous il en reste qqs uns ici https://www.servistores.com/html/produits/recepteur-radio...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question