Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon boitier elec. ne s'allume pas que faire?

Bonjour,

Merci,

Jean Paul L.
Jean Paul L.

Jean Paul L.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy est le spécialiste des questions complétement ambiguës.
    Veuillez attendre son passage.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme le précise justement Le Coyote, votre question est plus qu’ambiguë.

    En fait, il manque tellement de détails, qu'il n'y a pas de question et donc pas de réponse possible!

    Haut de page