Question en attente de réponse
Bonjour la communauté !
J'ai fait l'acquisition d'un portail ( battant) somfy connecté tahoma tout fonctionne parfaitement mais voilà... Quand j'ouvre le portail (tempo de deux minute réglée via l'application somfy) et que je franchi le portail avec ma voiture il se trouve que le portail se ferme automatiquement au bout de 5 secondes ! J'ai lu qu'il ny avait rien a y faire mais je ne peux pas croire qu'une société sérieuse comme somfy nous laisse avec une tempo si petite ! Jai une manœuvre a faire avec ma voiture et il se trouve que j'aimerais au moins mettre 15 sec, le portail est déjà rentré dans ma voiture en se refermant. Voilà si vous avez une solution parce que la je sèche un peu...
Merci a ceux qui vont me lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas régler la temporisation de fermeture par une application.
Si vous avez paramétré la fermeture automatique, elle se fera toujours au bout de 5 secondes, tempo figée dans le SGS.
Une solution peut-être, ne pas paramétrer la fermeture automatique.
Ouvrir le portail normalement et le refermer soit manuellement avec la télécommande ou par l'application qui enverra après tempo un nouvel ordre qui , le portail étant ouvert, le refermera.
Bonjour merci pour votre réponse
Pour ne pas paramétrer la fermeture automatique il faut supprimer les cellules il me semble donc supprimer une sécurité. Je trouve ca vraiment dommage de ne pas avoir mis une tempo au moins de 10 sec... Je regrette un peu mon achat, somfy pas de solutions ?
""Pour ne pas paramétrer la fermeture automatique il faut supprimer les cellules il me semble donc supprimer une sécurité.""
Pas du tout, les cellules restent un organe de sécurité, fermeture auto ou pas !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question