Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEYPAD IO ne marche plus ?

Bonjour,
Mon Keypad installé en juillet 2023, ne fonctionne plus, les diodes s'allument, j'ai changé la pile, tenté de faire un réappairage avec le portail selon la procédure expliquée sur la notice, mais l'allumage des diodes ne se fait pas comme cela est expliqué et ne commande toujours pas le portail. merci

Merci,

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DENIS C.
    DENIS C.

    DENIS C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    oui je l'avait fait, mais j'avais 2 notices d'appairage, celle en anglais est la bonne. problème résolu.
    merci ++

    Haut de page