Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 lent que faire ?

Bonjour,

Merci,

jean-pierre C.
jean-pierre C.

jean-pierre C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lent, ca veut dire quoi ?
    Une vidéo nous aiderait à mieux évaluer la situation.
    La durée normale est de 16s à 90° hors zones de ralentissement.

    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est peut-être sur batterie !?

    Que dit le voyant rouge qui signale en clignotant si défaut il y a, voir la notice ?

    Haut de page